facebook-domain-verification=6w0n0lvc6wi03529mguwrqykfs3fpo Boris Bervelt Ostéopathe D.O. | Biologie des croyances

Biologie des croyances

     Cette édition 10e anniversaire du livre à succès de Bruce Lipton, biologie des croyances, est une version mise à jour afin de renforcer la prémisse centre du livre en y intégrant les plus récente découvertes scientifiques,, et l'on sait qu'elles furent très nombreuses depuis une dizaine d'années.

     Biologie des croyances est une oeuvre révolutionnaire dans le domaine de la nouvelle biologie. Chercheur et ex-professeur d'une école de médecine, Bruce H. Lipton, ph. D., présente ses expériences et celles d'autres scientifiques de pointe qui ont examiné en détail les mécanismes par lesquels les cellules reçoivent et traitent les informations. Les implications de ces recherches changent radicalement notre compréhension de la vie en démontrant que les gènes et l'ADN ne contrôlent pas notre fonctionnement biologiques, en réalité, l'ADN est plutôt lui-même contrôlé par des signaux provenant de l'extérieur de la cellule, y compris les messages énergétiques émanant de nos pensées positives ou négatives. Cette synthèse extrêmement prometteuse des meilleures et plus récentes recherches en biologie cellulaire et en physique quantique a été saluée comme une percée majeure car elle démontre que notre corps peut se modifier si nous changeons notre mode de pensée.

     "Puissant! Elégant! Simple! Dans un style aussi accessible qu'éloquent, Bruce Lipton présente rien de moins que ce "lien manquant" enfin découvert entre la vie et la conscience. Ce faisant, il répond aux éternelles questions que l'humain se pose et résout les plus grands mystères de notre passé. Biologie des croyances deviendra la pierre angulaire de la science du nouveau millénaire, je n'en doute pas."

              GREGG Braden, auteur de : La divine matrice et Le grand tournant

"Biologie des croyances est un jalon dans l'évolution de l'humanité. C que nous proposent les recherches incroyables et les livres inspirants de Bruce Lipton, c'est une nouvelle science éclairée sur la croissance et la transformation humaines. Au lieu d'être limitée par les contraintes génétiques ou biologiques auxquelles elle a été programmée à s'adapter, l'humanité détient maintenant un moyen d'explorer son véritable potentiel spirituel par la simple transformation de ses croyances. Un livre scientifiquement de pointe qui porte sur la véritable essence de la guérison."

                John F. Demartini, auteur de : Count your blessings et The Breakthrough Experience